Bien que cette année ne soit pas célébrée, il convient de rappeler ce qu’il faut pour réussir à la foire internationale de MWC, l’événement technologique le plus important au monde qui met en évidence l’intelligence artificielle.

Pour mettre un peu le lecteur en contexte, le Mobile World Congress (MWC) est connu pour être le World Mobile Congress, un congrès autour du monde de la communication mobile qui se tient chaque année à L’Hospitalet de Llobregat, dans la ville de Barcelone. Considérée comme la plus importante au monde dans son secteur, différentes entreprises et entreprises disposent d’un espace où elles présentent les développements publics liés à la technologie mondiale et les différentes avancées en communications et mobiles qu’elles ont développées au cours de la dernière année. Sans aucun doute une opportunité pour les ingénieurs et scientifiques ainsi que pour les hommes d’affaires experts en la matière.

Le congrès a lieu depuis 1987, mais cette fois l’organisation a décidé de l’annuler. Au début du mois, la société qui organise le Mobile World Congress a publié la décision de suspendre l’édition de cette année après que certains des participants ont choisi de se retirer cette année en raison de l’alerte de santé mondiale due à la coronavirus. «Ce n’est pas une question d’argent», disent-ils, prônant cette clause de force majeure qui leur a permis d’annuler l’événement.

Et est-ce que Barcelone est l’une des villes les plus importantes en termes de congrès et de foires, une vitrine face au monde dont toutes sortes d’industries peuvent bénéficier. Bien que cette année, il n’ait pas été possible d’assister à une autre édition de ce festival, beaucoup se préparent déjà pour la prochaine édition du MWC. L’une des clés du succès est sans aucun doute de planifier à l’avance la conception et le montage des stands à Barcelone. En plus de louer un service précis sur les dates et les livraisons pour que tout soit prêt pour le jour de l’ouverture; Le choix d’une bonne entreprise d’assemblage pour les stands qui seront présentés à ce congrès déterminera le succès de la marque en son sein.

La manière de présenter un produit dans ce type d’événement peut avoir un impact sur le résultat qu’un produit aura pour le public, donc la mise en scène est tout: Les matériaux, les formes, les dispositifs, la construction et l’assemblage en général doivent être innovants et originaux pour concurrencer les entreprises de première ligne. Dans la construction des stands, il est nécessaire de maîtriser les différentes pièces de la manière la plus méticuleuse possible, du contrôle des processus de conception, de production, de logistique et de budgétisation à la sous-traitance des fournisseurs, la coordination et la supervision de l’assemblage.

Bien que le MWC ne se déroule pas cette année, il s’agit de l’événement le plus important du secteur technologique car il réunit les principaux fabricants mondiaux de technologies dans le même espace. Le Mobile World Congress c’est l’innovation, c’est l’originalité, c’est le design et aussi, bien sûr, c’est l’avenir, c’est pourquoi le signifie Mobile World Congress ils doivent réunir toutes les qualités dans leur présentation d’ensemble. Les stands sont la vitrine du monde.